1. Page d'accueil
  2. Informations
  3. Programme de fidélité

Programme de fidélité

Général

Qu’est-ce qu’un challenge ?

Les challenges sont des tâches d’achat qui changent fréquemment et qui, une fois accomplies, vous permettent d’accumuler diverses récompenses de manière ludique. Les tâches d’achat comprennent l’achat d’un certain nombre de produits, l’achat d’une valeur d’achat donnée d’une marque propre, d’une marque ou d’un groupe de produits, la collecte d’un certain nombre de points ou l’accomplissement d’un certain nombre d’achats. Les récompenses comprennent des produits gratuits, des réductions ou des points bonus supplémentaires.
Pour participer à un challenge, vous devez vous inscrire au programme de fidélité ALDI. Pendant la période de validité d’un challenge, vous pouvez suivre votre état actuel dans la barre de progression du challenge. Après avoir accompli le challenge, la récompense correspondante pourra être activée dans la section des récompenses de l’appli tant qu’elle sera valide. 

Pour quels produits puis-je échanger une réduction générale ?

Vous pouvez utiliser la réduction générale pour tous les produits. Le bonus réduira automatiquement le montant à payer à la caisse. Vous trouverez plus d’informations dans la section détaillée de chaque récompense.


Dois-je activer un challenge ?

Non. Les challenges peuvent être relevés sans activation. Lorsque vous recevez un bonus spécifique en guise de récompense, le bonus doit être activé dans la section « Récompenses ».


Quand le bonus apparaîtra-t-il dans l’appli après la fin du challenge ?

Si la récompense consiste en des points bonus supplémentaires, ceux-ci seront ajoutés à votre solde de points dès que vous aurez accompli le challenge. Si la récompense consiste en un produit gratuit, une réduction sur un produit ou une réduction générale, elle sera affichée dans la section « Récompenses » de l’appli. Activez le bonus de récompense avant votre prochain achat pour pouvoir l’échanger. Les bonus de récompense doivent être utilisés pendant la période de validité indiquée.


Quels sont les articles qui ne donnent pas droit à des points ?
Le tabac, les cartes-cadeaux de tous types et les sacs poubelle communaux sont exclus de la collecte et de l’échange de points.
Qui peut m'aider si j'ai des difficultés à me connecter ou à m'enregistrer ?
Si vous rencontrez des problèmes techniques, veuillez contacter le service clientèle par le biais du formulaire de contact dans l'application ALDI ou depuis le site web. Vous trouverez le formulaire dans le menu "Plus » sous « Support ».
Vous avez une autre remarque ou vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous

Vous n'avez pas trouvé votre question ou votre réponse ou vous avez un commentaire ou une plainte ? Veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Facebook Opt-out

Un cookie “opt-out “ est activé dans votre navigateur. Celui-ci empêche Facebook Pixels de récolter de nouvelles données.

Rappel pour
Erreur ! Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Souhaitez-vous recevoir une alerte de notre part lorsque l'article est disponible ?

Sélection de date

Jour du rappel
Deux jours avant
Un jour avant
Le jour de l'action
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00
Pour information
  • Pour utiliser notre service de rappel gratuit, vous devez vous authentifier lors de votre première utilisation. Veuillez suivre la procédure suivante : Saisissez votre adresse mail et cliquez sur « Activer le rappel ». Vous recevrez un lien d'activation après quelques minutes. Suivez ce lien à l'étape suivante et activez le service de rappel. Aucune autre authentification n'est nécessaire pour toute utilisation ultérieure.
  • Pour soumettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée se situe dans le futur et que vous avez authentifié votre adresse mail

L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

Rappel activé !

Confirmation de rappel

Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.

Confirmation d'adresse E-mail

Nous vous enverrons encore un message électronique pour confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien dans le message. Si la page de confirmation ne s'ouvre pas, veuillez copier le lien et le coller dans votre navigateur.

regions.regionSwitchHeadline

regions.regionSwitchText
regions.regionSwitchTextExplicitSwitch