Qu’est-ce qu’un challenge ?
Les challenges sont des tâches d’achat qui changent fréquemment et qui, une fois accomplies, vous permettent d’accumuler diverses récompenses de manière ludique. Les tâches d’achat comprennent l’achat d’un certain nombre de produits, l’achat d’une valeur d’achat donnée d’une marque propre, d’une marque ou d’un groupe de produits, la collecte d’un certain nombre de points ou l’accomplissement d’un certain nombre d’achats. Les récompenses comprennent des produits gratuits, des réductions ou des points bonus supplémentaires.
Pour participer à un challenge, vous devez vous inscrire au programme de fidélité ALDI. Pendant la période de validité d’un challenge, vous pouvez suivre votre état actuel dans la barre de progression du challenge. Après avoir accompli le challenge, la récompense correspondante pourra être activée dans la section des récompenses de l’appli tant qu’elle sera valide.
Pour quels produits puis-je échanger une réduction générale ?
Vous pouvez utiliser la réduction générale pour tous les produits. Le bonus réduira automatiquement le montant à payer à la caisse. Vous trouverez plus d’informations dans la section détaillée de chaque récompense.
Dois-je activer un challenge ?
Non. Les challenges peuvent être relevés sans activation. Lorsque vous recevez un bonus spécifique en guise de récompense, le bonus doit être activé dans la section « Récompenses ».
Quand le bonus apparaîtra-t-il dans l’appli après la fin du challenge ?
Si la récompense consiste en des points bonus supplémentaires, ceux-ci seront ajoutés à votre solde de points dès que vous aurez accompli le challenge. Si la récompense consiste en un produit gratuit, une réduction sur un produit ou une réduction générale, elle sera affichée dans la section « Récompenses » de l’appli. Activez le bonus de récompense avant votre prochain achat pour pouvoir l’échanger. Les bonus de récompense doivent être utilisés pendant la période de validité indiquée. |
Un cookie “opt-out “ est activé dans votre navigateur. Celui-ci empêche Facebook Pixels de récolter de nouvelles données.
L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.
Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.
Rappel activé !
Confirmation de rappel
Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.
Confirmation d'adresse E-mail