Magasin ALDI flou à travers une vitre – Informations clients chez ALDI Belgique
  1. Page d'accueil
  2. Informations

Informations pratiques

À la recherche de nos heures d’ouverture ou du magasin ALDI le plus proche ? Ou aimeriez-vous contacter le service clientèle ? Ici, vous trouverez toutes les informations pratiques en un clin d’œil.

Femme avec une tablette – ALDI Belgique

Newsletter

Saisissez simplement vos données et ne manquez aucune de nos offres d’action.

Plus
Client payant avec son smartphone – Le paiement sans espèces chez ALDI

Modes de paiement

Payer rapide avec Bancontact, Visa, V-Pay, Mastercard, Maestro , chèques repas électroniques ou sans contact.

Plus
Homme avec un casque – Contacter ALDI

Formulaire de contact

Vous avez des questions, suggestions ou remarques? Contactez-nous.

Plus
Logo ALDI - ALDI Belgique

Foire aux questions

Avez-vous une question? Consultez notre foire aux questions.

Plus
Magasin ALDI - ALDI Belgique

Magasins et heures d’ouverture

Trouvez un magasin à proximité, y compris ses heures d’ouverture, grâce à notre localisateur de magasins.

Plus
ALDI App auf einem Smartphone in einer ALDI Filiale – Kundeninformationen bei ALDI Nord

Points ALDI

Ne plus manquer aucune action ou trouver la filiale la plus proche ? Vous trouvez ces outils et bien d’autres dans notre appli ALDI.

Plus
energielabel

Le Nouveau Label Energétique

Qu'est-ce que le label energétiqe EU et pourquoi un nouveau label est en préparation ?

Plus
Aujourd’hui pour demain

Aujourd’hui pour demain

Le développement durable est plus important que jamais, ce n’est qu’ensemble que nous pouvons œuvrer à un meilleur avenir pour la nature et la société. Cliquez ici pour en savoir plus.

Plus

Votre dépliant via e-mail

Plus

Points de recharge

Recharger facilement votre voiture électrique pendant que vous faites vos courses ? C’est possible lors de votre visite chez ALDI !

Plus
Rappel pour
Erreur ! Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Souhaitez-vous recevoir une alerte de notre part lorsque l'article est disponible ?

Sélection de date

Jour du rappel
Deux jours avant
Un jour avant
Le jour de l'action
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00
Pour information
  • Pour utiliser notre service de rappel gratuit, vous devez vous authentifier lors de votre première utilisation. Veuillez suivre la procédure suivante : Saisissez votre adresse mail et cliquez sur « Activer le rappel ». Vous recevrez un lien d'activation après quelques minutes. Suivez ce lien à l'étape suivante et activez le service de rappel. Aucune autre authentification n'est nécessaire pour toute utilisation ultérieure.
  • Pour soumettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée se situe dans le futur et que vous avez authentifié votre adresse mail

L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

Rappel activé !

Confirmation de rappel

Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.

Confirmation d'adresse E-mail

Nous vous enverrons encore un message électronique pour confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien dans le message. Si la page de confirmation ne s'ouvre pas, veuillez copier le lien et le coller dans votre navigateur.

regions.regionSwitchHeadline

regions.regionSwitchText
regions.regionSwitchTextExplicitSwitch