Si vous souhaitez nous envoyer un message, veuillez toujours utiliser ce formulaire de contact.
Veuillez tenir compte de nos remarques afin que nous puissions répondre à votre demande dans les plus brefs délais.
Avez-vous une question concernant la disponibilité de nos offres ?
Chez ALDI, nous sommes fiers de nos offres. Chaque semaine, vous pouvez trouver chez nous les meilleurs produits à des prix imbattables.
Nos offres sont extrêmement populaires. C'est pourquoi la répartition des stocks dans tous les magasins ALDI est un processus bien organisé.
Cela signifie que nous ne pouvons pas vérifier les stocks dans des magasins spécifiques à votre place.
Vous voulez être sûr de pouvoir bénéficier d'une offre ? Nous vous recommandons de vous rendre dans votre magasin ALDI le plus tôt possible le jour du début de l'offre (mercredi ou samedi) et de vous lancer !
Chers clients,
En raison de problèmes de transport et de pénuries de matièrespremières en Extrême-Orient et en Europe, ALDI fait face à des livraisons retardées des articles d’action et d’assortiment.
Il en résulte que ces produits ne sont pas toujours disponibles en temps voulu. De ce fait, il se peut que le stock du magasin ne corresponde pas aux articles indiqués dans le folder.
Nous faisons tout notre possible pour minimiser les conséquences.
Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension !
Vous avez une question à nous poser ?
Nous sommes disponibles pour y répondre ! N'oubliez pas de consulter notre foire aux questions, car il y a de fortes chances que vous y trouviez la réponse à votre question.
Vous avez cependant une autre question, une remarque ou une suggestion ? Faites-le nous savoir en utilisant le formulaire de contact ci-dessous !
Erreur !Malheureusement, votre demande n’a pas pu être traitée. Veuillez réessayer plus tard.
Contacter ALDI
Vous pouvez nous envoyer un message ou nous poser une question à tout moment à l’aide du formulaire de contact.
Vos informations seront transmises au service à la clientèle responsable. Afin de pouvoir répondre rapidement et de façon professionnelle à vos questions, nous faisons également appel à l'expertise de notre centrale qui gère les magasins ALDI de votre région. En cas de plainte, nous faisons également appel à l’expertise du fournisseur/contractant responsable pour le produit qui fait l’objet de la plainte.
Nous transférons donc votre question à ce fournisseur/contractant afin qu’il puisse y répondre. Vos données ne seront transmises aux centrales régionales, fournisseurs ou contractants que dans le but de prendre connaissance des informations, de répondre à la demande ou de traiter la plainte, et utilisées par eux dans ce but spécifique. L’utilisation à d’autres fins, en particulier à des fins publicitaires, n’a pas lieu.
Rappel pour
Erreur !Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.
Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.
Rappel activé !
Confirmation de rappel
Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.
Confirmation d'adresse E-mail
Nous vous enverrons encore un message électronique pour confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien dans le message. Si la page de confirmation ne s'ouvre pas, veuillez copier le lien et le coller dans votre navigateur.