Contacter ALDI
Vous pouvez nous envoyer un message ou nous poser une question à tout moment à l’aide du formulaire de contact.
Vos informations seront transmises au service à la clientèle responsable. Afin de pouvoir répondre rapidement et de façon professionnelle à vos questions, nous faisons également appel à l'expertise de notre centrale qui gère les magasins ALDI de votre région. En cas de plainte, nous faisons également appel à l’expertise du fournisseur/contractant responsable pour le produit qui fait l’objet de la plainte.
Nous transférons donc votre question à ce fournisseur/contractant afin qu’il puisse y répondre. Vos données ne seront transmises aux centrales régionales, fournisseurs ou contractants que dans le but de prendre connaissance des informations, de répondre à la demande ou de traiter la plainte, et utilisées par eux dans ce but spécifique. L’utilisation à d’autres fins, en particulier à des fins publicitaires, n’a pas lieu.
L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.
Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.
Rappel activé !
Confirmation de rappel
Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.
Confirmation d'adresse E-mail