Assortiment

Général

J'ai constaté l'absence d'un article de l'assortiment ALDI.
L'assortiment dans nos magasins est toujours adapté aux souhaits et aux besoins de nos clients. Nous choisissons d'offrir un assortiment limité mais équilibré, que nous actualisons constamment. De cette manière, nous suivons les tendances et réfléchissons soigneusement aux nouveaux produits fiables et qualitatifs que nous voulons proposer à nos clients. Si vous avez des questions ou des suggestions spécifiques sur la gamme de produits, veuillez contacter notre service clientèle.
Puis-je me rendre chez ALDI pour de bons vins ?
Bien sûr ! Depuis des années, nous vendons des vins de haute qualité qui sont fort appréciés par nos clients. Chez ALDI, nous misons sur la qualité et non sur la quantité. Vous pouvez donc trouver rapidement et facilement le meilleur vin dans différentes catégories de prix et toujours faire un choix judicieux. Pour en savoir plus sur nos vins (mousseux), cliquez ici. Vous voulez trouver le vin idéal pour accompagner votre plat ? Notre sommelier maison John Van De Walle vous aide dans notre guide des vins.
Puis-je acheter de la viande fraîche chez ALDI ?
Absolument ! Nos clients méritent ce qu'il y a de mieux. C'est pourquoi nous vous proposons une gamme très raffinée de viande de qualité, presque 100 % belge et répondant à des exigences de qualité strictes. De plus, presque tous les supermarchés ALDI disposent d'un stock de viande fraîche. Cliquez ici pour savoir quels magasins ALDI vendent de la viande fraîche dans votre région. Vous pouvez en savoir plus sur notre viande fraîche ici.
Est-ce qu’ALDI vend des produits biologiques ?
Oui, chez ALDI, nous nous engageons à proposer des produits biologiques abordables pour tous. C'est pourquoi nous proposons différents produits biologiques dans notre assortiment fixe. En outre, nous proposons régulièrement des produits biologiques via nos spéciales, et ce, afin que vous puissiez choisir le bio encore plus souvent. Vous pouvez reconnaître tous nos produits biologiques grâce au label biologique ALDI et au label biologique de l'UE figurant sur l'emballage. Découvrez nos produits biologiques ici. Vous voulez plus d'informations sur le bio ? Vous pouvez le trouver ici.
Puis-je acheter des fruits et légumes frais (en vrac) chez ALDI ?
Naturellement ! Nous proposons également de plus en plus de fruits et légumes frais en vrac. Nous agissons de façon ciblée en fonction des saisons et choisissons une offre pertinente qui met l'accent sur la qualité. Découvrez tout sur nos fruits frais et légumes frais.
À quelle fréquence les produits frais sont-ils livrés aux magasins ?
Nous livrons chaque jour de nouveaux produits frais, et nous les goûtons également chaque jour. Chez ALDI, la fraîcheur est une priorité, vous trouverez donc des fruits et légumes de la meilleure qualité. La viande fraîche est également livrée toute fraîche chaque jour. Grâce à nos camions spécialisés, nos chambres froides et la température constante de stockage dans nos unités de réfrigération, nous pouvons garantir cette fraîcheur.
Vous avez une autre remarque ou vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous

Vous n'avez pas trouvé votre question ou votre réponse ou vous avez un commentaire ou une plainte ? Veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Facebook Opt-out

Un cookie “opt-out “ est activé dans votre navigateur. Celui-ci empêche Facebook Pixels de récolter de nouvelles données.

Rappel pour
Erreur ! Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Souhaitez-vous recevoir une alerte de notre part lorsque l'article est disponible ?

Sélection de date

Jour du rappel
Deux jours avant
Un jour avant
Le jour de l'action
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00
Pour information
  • Pour utiliser notre service de rappel gratuit, vous devez vous authentifier lors de votre première utilisation. Veuillez suivre la procédure suivante : Saisissez votre adresse mail et cliquez sur « Activer le rappel ». Vous recevrez un lien d'activation après quelques minutes. Suivez ce lien à l'étape suivante et activez le service de rappel. Aucune autre authentification n'est nécessaire pour toute utilisation ultérieure.
  • Pour soumettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée se situe dans le futur et que vous avez authentifié votre adresse mail

L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

Rappel activé !

Confirmation de rappel

Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.

Confirmation d'adresse E-mail

Nous vous enverrons encore un message électronique pour confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien dans le message. Si la page de confirmation ne s'ouvre pas, veuillez copier le lien et le coller dans votre navigateur.

regions.regionSwitchHeadline

regions.regionSwitchText
regions.regionSwitchTextExplicitSwitch