Info & contact

Général

J'aimerais travailler pour ALDI, comment puis-je postuler ?
Sur notre site "jobs", vous trouverez un aperçu de tous nos postes vacants et vous pourrez postuler en ligne. Nous vous souhaitons bonne chance et qui sait, vous pourriez devenir #CracksDeChezALDI !
Comment est-ce qu’ALDI traite mes données personnelles ?
ALDI prend la sécurité de vos données personnelles très au sérieux et veut éviter tout abus de ces données. Vous pouvez lire comment nous procédons dans notre politique de confidentialité.
Puis-je gagner des bons d’achat chez ALDI ?
"Nous organisons à plusieurs reprises des concours via nos canaux de médias sociaux, dans les magasins ou sur le site web. Tous ces concours peuvent toujours être consultés sur les réseaux officiels d'ALDI. Veuillez noter que de faux concours ou enquêtes avec de prétendus bons ALDI circulent régulièrement. Il ne s'agit pas d'une initiative d'ALDI, nous vous conseillons donc de ne pas y participer. Si vous recevez des bons d'achat ou des courriers suspects par le biais d'autres canaux, ne vous laissez pas abuser et soyez attentif aux tromperies, fraudes ou escroqueries. Avez-vous des soupçons ou êtes-vous une victime ? Signalez ce problème aux services compétents par l’intermédiaire du point de contact officiel des fraudes (sur Internet).
Puis-je joindre mon magasin ALDI par téléphone ?
Nos magasins ne sont pas joignables par téléphone. Si vous avez des questions ou des remarques, vous pouvez contacter notre service clientèle.
Vous avez une autre remarque ou vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous

Vous n'avez pas trouvé votre question ou votre réponse ou vous avez un commentaire ou une plainte ? Veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Facebook Opt-out

Un cookie “opt-out “ est activé dans votre navigateur. Celui-ci empêche Facebook Pixels de récolter de nouvelles données.

Rappel pour
Erreur ! Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Souhaitez-vous recevoir une alerte de notre part lorsque l'article est disponible ?

Sélection de date

Jour du rappel
Deux jours avant
Un jour avant
Le jour de l'action
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00
Pour information
  • Pour utiliser notre service de rappel gratuit, vous devez vous authentifier lors de votre première utilisation. Veuillez suivre la procédure suivante : Saisissez votre adresse mail et cliquez sur « Activer le rappel ». Vous recevrez un lien d'activation après quelques minutes. Suivez ce lien à l'étape suivante et activez le service de rappel. Aucune autre authentification n'est nécessaire pour toute utilisation ultérieure.
  • Pour soumettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée se situe dans le futur et que vous avez authentifié votre adresse mail

L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

Rappel activé !

Confirmation de rappel

Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.

Confirmation d'adresse E-mail

Nous vous enverrons encore un message électronique pour confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien dans le message. Si la page de confirmation ne s'ouvre pas, veuillez copier le lien et le coller dans votre navigateur.

regions.regionSwitchHeadline

regions.regionSwitchText
regions.regionSwitchTextExplicitSwitch