09/12/2021
Erpe-Mere, le 9 décembre 2021 – ALDI Belgique lance un nouvel aménagement des magasins. L’assortiment frais occupera une place importante dans les nouveaux magasins ALDI grâce à une expérience de marché frais au début du magasin. Le discounter souligne ainsi l’accent mis sur l’offre de produits frais et rend les achats encore plus faciles pour le client.
Ces dernières années, ALDI a fortement investi dans une offre croissante et de qualité de produits frais. L’année dernière, le discounter a, par exemple, introduit une offre croissante de viande fraîche qui est presque 100 % belge. En outre, de plus en plus de fruits et légumes sont offerts en vrac.
Expérience de marché frais
L’offre de produits frais occupera plus que jamais une place importante dans les magasins ALDI. Désormais, les clients découvriront tous les fruits et légumes frais, la viande fraîche, le poisson frais et les produits chilled convience (comme les salades préemballées, les jus de fruits frais et d’autres repas et boissons préparés) immédiatement lors de l’entrée en magasin. De cette façon, une vraie expérience de marché frais est créée.
L’achat de produits frais est l’une des raisons principales pour faire ses achats. « Nous voulons faciliter davantage les achats pour nos clients en optant pour notre nouvel aménagement des magasins », explique Koen Piessens, Managing Director Sales chez ALDI. « En présentant nos fruits et légumes frais, notre viande fraîche, notre poisson frais et nos repas préparés frais au début du magasin, le caddie peut immédiatement être rempli de produits figurant en haut de la liste de courses. »
Le rayon bake-off se trouve encore dans la première allée. Les promotions hebdomadaires (les Specials ALDI) seront présentées au milieu de chaque allée. Les promotions temporaires du mercredi et du samedi seront réparties sur deux allées, et ce, par analogie avec notre dépliant ALDI.
Pour les nouveaux magasins
ALDI n’a pas décidé à la légère la détermination du nouvel aménagement des magasins. « Nous avons effectué un test à long terme dans 5 magasins répartis sur le pays, et l'avons analysé en profondeur », poursuit Piessens. « Les résultats sont bons. Voilà pourquoi nous avons décidé de poursuivre cet élan lors de l’ouverture de nouveaux magasins. »
D’ici la fin de l’année, une dizaine de magasins ALDI seront convertis vers le nouvel aménagement des magasins. En 2022, 36 magasins nouveaux ou rénovés sont déjà prévus, qui abriteront également l'expérience de marché frais.
Un cookie “opt-out “ est activé dans votre navigateur. Celui-ci empêche Facebook Pixels de récolter de nouvelles données.
L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.
Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.
Rappel activé !
Confirmation de rappel
Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.
Confirmation d'adresse E-mail