1. Presse
  2. Le dépliant d'ALDI couronné à trois reprises

Le dépliant d'ALDI couronné à trois reprises

24/11/2023

folder

Erpe-Mere, 24 novembre 2023 - Le dépliant ALDI a une fois de plus prouvé sa popularité. Hier soir, les consommateurs ont décerné le titre de «  Folder de l'année » aux dépliant papier, ainsi qu’au dépliant numérique d'ALDI. Le dépliant numérique a remporté un prix supplémentaire décerné par un jury d'experts.

Lors de l'élection du « Folder de l'année », organisée par BD myShopi, les consommateurs et un jury d'experts professionnels choisissent leurs dépliants publicitaires préférés. Outre les versions papier, les dépliants publicitaires numériques sont également mis à l'honneur.

Médaille d'or à trois reprises

Au total, ALDI a remporté pas moins de trois prix. Le dépliant numérique d'ALDI a remporté tous les prix décernés aux dépliants publicitaires numériques. Tant les consommateurs que le jury d'experts ont couronné le dépliant numérique d'ALDI, toutes catégories confondues.

Le dépliant papier d'ALDI a été élu « Folder de l'année » par les consommateurs dans la catégorie « Supermarchés ». C'est la quatrième fois en cinq ans.

« Je suis extrêmement fière de ces trois trophées », déclare Isabel Henderick, Managing Director Marketing & Communication chez ALDI. « Le fait que les consommateurs ainsi que les professionnels récompensent notre dépliant papier et numérique est une reconnaissance fantastique. C'est une marque d'appréciation pour toute notre équipe qui informe et inspire les consommateurs chaque semaine. »

Valeur sûre

Cette reconnaissance confirme une fois de plus l'importance du dépliant ALDI. Une enquête iVOX menée pour ALDI montre que pour plus de 7 Belges sur 10, feuilleter les dépliants publicitaires est un rituel régulier. Comparer les prix, découvrir les promotions et planifier ses courses sont les principaux moteurs de ce rituel.

Le dépliant publicitaire reste un outil important pour protéger le pouvoir d'achat, y compris en ligne. « Nous avons beaucoup investi dans la numérisation de notre dépliant », poursuit Mme. Henderick. « Non seulement en termes de contenu, mais aussi en termes d'accessibilité. Par exemple, les codes QR figurant sur les emballages des produits de marque propres les plus populaires renvoient directement à notre version numérique. De cette manière, nous souhaitons accroître la popularité de notre dépliant numérique en tant qu'alternative à la version papier. »

 

Facebook Opt-out

Un cookie “opt-out “ est activé dans votre navigateur. Celui-ci empêche Facebook Pixels de récolter de nouvelles données.

Rappel pour
Erreur ! Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Souhaitez-vous recevoir une alerte de notre part lorsque l'article est disponible ?

Sélection de date

Jour du rappel
Deux jours avant
Un jour avant
Le jour de l'action
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00
Pour information
  • Pour utiliser notre service de rappel gratuit, vous devez vous authentifier lors de votre première utilisation. Veuillez suivre la procédure suivante : Saisissez votre adresse mail et cliquez sur « Activer le rappel ». Vous recevrez un lien d'activation après quelques minutes. Suivez ce lien à l'étape suivante et activez le service de rappel. Aucune autre authentification n'est nécessaire pour toute utilisation ultérieure.
  • Pour soumettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée se situe dans le futur et que vous avez authentifié votre adresse mail

L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

Rappel activé !

Confirmation de rappel

Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.

Confirmation d'adresse E-mail

Nous vous enverrons encore un message électronique pour confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien dans le message. Si la page de confirmation ne s'ouvre pas, veuillez copier le lien et le coller dans votre navigateur.

regions.regionSwitchHeadline

regions.regionSwitchText
regions.regionSwitchTextExplicitSwitch