1. Presse
  2. Le Huggy Bear Challenge lance les réseaux sociaux ALDI

Le Huggy Bear Challenge lance les réseaux sociaux ALDI

07/09/2020

Erpe-Mere, le 7 septembre 2020 – Dorénavant, ALDI est actif sur les réseaux sociaux. La chaîne se lance sur Facebook et Instagram avec le Huggy Bear Challenge, du nom des célèbres petits biscuits ALDI en forme d’oursons. Avec le lancement de ses réseaux sociaux, ALDI souhaite informer encore mieux ses clients et s'adresse à un groupe cible plus jeune avec un contenu interactif et inspirant.  

Dans le cadre du Huggy Bear Challenge, l'objectif est de faire passer le célèbre petit biscuit ALDI en forme d’ourson du front à la bouche pendant que la personne se donne un gros câlin. Ce drôle de défi, appelé Huggy Bear Challenge, donne le coup d'envoi des réseaux sociaux d'ALDI. C'est un défi qui a été créé spécialement pour le lancement.

Sous les comptes @aldibelgium et #aldibelgium, les fans seront dorénavant également informés du train-train de la chaîne par le biais de Facebook et Instagram. Les abonnés des réseaux verront une gamme de contenu varié. Par exemple, les célèbres ALDEAL, les promos fraîcheur et bien sûr le dépliant auront une place importante. À côté de cela, la chaîne informera et inspirera à l’aide de plats simples et savoureux. En outre, elle organisera régulièrement des concours.

Approche marketing à 360°

Grâce au lancement des réseaux sociaux, un des derniers facteurs manquants de la stratégie de marketing d’ALDI sera comblé. « C'est une étape très importante pour ALDI », déclare Isabel Henderick, Managing Director Marketing & Communication chez ALDI Belgium.  « Les réseaux sociaux sont une étape logique dans notre approche marketing à 360°. »

Les réseaux sociaux complètent parfaitement les canaux imprimés à succès de la chaîne.  « Notre dépliant ALDI a été élu « Meilleur Folder de l’Année » pour la deuxième année consécutive et continuera à être notre canal de marketing le plus puissant », poursuit Mme Henderick. « Avec les réseaux sociaux, nous sommes convaincus que nous pouvons atteindre notre groupe cible plus jeune encore mieux et beaucoup plus rapidement. »

Lien vers notre page Facebook : https://www.facebook.com/aldibelgium

Lien vers notre page Instagram : https://www.instagram.com/aldibelgium/

Facebook Opt-out

Un cookie “opt-out “ est activé dans votre navigateur. Celui-ci empêche Facebook Pixels de récolter de nouvelles données.

Rappel pour
Erreur ! Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Souhaitez-vous recevoir une alerte de notre part lorsque l'article est disponible ?

Sélection de date

Jour du rappel
Deux jours avant
Un jour avant
Le jour de l'action
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00
Pour information
  • Pour utiliser notre service de rappel gratuit, vous devez vous authentifier lors de votre première utilisation. Veuillez suivre la procédure suivante : Saisissez votre adresse mail et cliquez sur « Activer le rappel ». Vous recevrez un lien d'activation après quelques minutes. Suivez ce lien à l'étape suivante et activez le service de rappel. Aucune autre authentification n'est nécessaire pour toute utilisation ultérieure.
  • Pour soumettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée se situe dans le futur et que vous avez authentifié votre adresse mail

L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

Rappel activé !

Confirmation de rappel

Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.

Confirmation d'adresse E-mail

Nous vous enverrons encore un message électronique pour confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien dans le message. Si la page de confirmation ne s'ouvre pas, veuillez copier le lien et le coller dans votre navigateur.

regions.regionSwitchHeadline

regions.regionSwitchText
regions.regionSwitchTextExplicitSwitch