1. Presse
  2. Le dépliant couronné ALDI profondément rafraichi

Le dépliant couronné ALDI profondément rafraichi

29/11/2019

Schelle, 29 novembre 2019 – Le dépliant ALDI a reçu hier soir le titre de "Folder de l'année" dans la catégorie Supermarchés. C'est la deuxième
année consécutive qu'ALDI reçoit cette belle reconnaissance de la part des consommateurs. Début 2020, ces consommateurs recevront
également une version remodelée du dépliant dans la boite aux lettres. Le dépliant renouvelé est plus compact, a plus de pages et offre un
meilleur confort de lecture.

folder

In de verkiezing ‘Folder van het Jaar’, georganiseerd door BD myShopi, kiest de consument zijn favoriete folder. Hij stemde net als vorig jaar massaal op de
ALDI-folder waardoor de keten zijn titel ‘Folder van het Jaar’ met één jaar mag verlengen.

Isabel Henderick, Managing Director Marketing & Communication bij ALDI, is enorm trots op deze erkenning. "We willen iedereen bedanken die voor ons
gestemd heeft. We zijn heel fier dat onze folder opnieuw tot beste van België is verkozen. Het is het resultaat van een goede samenwerking tussen ons
marketingteam, onze category management organisatie, ons creatief bureau BOA en alle andere ALDI-medewerkers.”

Vernieuwing op komst

Ook al heeft ALDI de bekendste en meest geliefde folder van België, de keten blijft inzetten op innovatie. Om de klant nog beter te informeren, zal de ALDI-
folder vanaf begin januari een ware make-over ondergaan. “Ook anno 2020heeft een reclamefolder toegevoegde waarde, op voorwaarde dat die voldoet
aan de wensen van de klant. Daarom wijzigen we de ALDI-folder naar een formaat dat beter in de hand ligt, wat onder andere zorgt voor een nog beter
leescomfort”, legt Henderick uit.

Bovendien zal het aantal pagina’s toenemen. “De afgelopen jaren is ons assortiment aan artikelen fors uitgebreid. Deze wijziging biedt de mogelijkheid
om meer ruimte te creëren en onze klanten op die manier nog beter en accurater in te lichten over onze producten”, besluit Henderick.

Foto’s van de winnende en nieuwe folder vindt u via https://we.tl/t-lFuG4Iitnh

folder

Lors de l'élection du "Folder de l'année", organisée par BD myShopi, le consommateur choisit son dépliant préféré. Tout comme l'année dernière, il avoté en masse pour le dépliant ALDI, permettant à la chaîne de prolonger d'un an son titre de "Folder de l'année".

Isabel Henderick, Managing Director Marketing & Communication chez ALDI, est extrêmement fière de cette reconnaissance. « Nous tenons à remercier tous
ceux qui ont voté pour nous. Nous sommes très fiers que notre dépliant ait une fois de plus été élu meilleur folder en Belgique. C'est le résultat d'une bonne
collaboration entre notre équipe marketing, notre département category management, notre agence de création BOA et tous les autres employés ALDI.»

Modernisation en vue

Bien qu'ALDI dispose du dépliant le plus connu et le plus apprécié en Belgique, la chaîne continue à se concentrer sur l'innovation. Afin d'informer encore mieux
le client, le dépliant ALDI fera l'objet d'une véritable refonte dès le début du mois de janvier. « En 2020 également, un dépliant publicitaire a une plus-value pour
le client, à condition qu'il réponde à ses souhaits. C’est pourquoi le format du dépliant sera ajusté. Il sera plus facile à manipuler, ce qui assurera, entre autres,
un meilleur confort de lecture », explique Henderick.

De plus, le nombre de pages augmentera. « Ces dernières années, notre gamme d'articles s'est considérablement élargie. Ce changement offre la possibilité de
créer plus d'espace et d'informer encore mieux et plus précisément nos clients sur nos produits », conclut Henderick.

Veuillez trouver des photos du dépliant gagnant par https://we.tl/t-ZS3E6rwU4j

Facebook Opt-out

Un cookie “opt-out “ est activé dans votre navigateur. Celui-ci empêche Facebook Pixels de récolter de nouvelles données.

Rappel pour
Erreur ! Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Souhaitez-vous recevoir une alerte de notre part lorsque l'article est disponible ?

Sélection de date

Jour du rappel
Deux jours avant
Un jour avant
Le jour de l'action
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00
Pour information
  • Pour utiliser notre service de rappel gratuit, vous devez vous authentifier lors de votre première utilisation. Veuillez suivre la procédure suivante : Saisissez votre adresse mail et cliquez sur « Activer le rappel ». Vous recevrez un lien d'activation après quelques minutes. Suivez ce lien à l'étape suivante et activez le service de rappel. Aucune autre authentification n'est nécessaire pour toute utilisation ultérieure.
  • Pour soumettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée se situe dans le futur et que vous avez authentifié votre adresse mail

L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

Rappel activé !

Confirmation de rappel

Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.

Confirmation d'adresse E-mail

Nous vous enverrons encore un message électronique pour confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien dans le message. Si la page de confirmation ne s'ouvre pas, veuillez copier le lien et le coller dans votre navigateur.

regions.regionSwitchHeadline

regions.regionSwitchText
regions.regionSwitchTextExplicitSwitch