1. Presse
  2. ALDI lance sa propre ligne de vêtements exclusive

ALDI lance sa propre ligne de vêtements exclusive

Erpe-Mere, le 2e juin 2022 – ALDI Belgique met les petits plats dans les grands avec sa propre collection de vêtements. La collection Festivaldi se compose de survêtements complets, de bobs, de sweats à capuche et de t-shirts au motif caractéristique ALDI à rayures bleu et blanc. Les vêtements exclusifs ne sont pas proposés à la vente, mais pourront être acquis uniquement dans le cadre d’une campagne organisée par le discounter à l'occasion des festivals.

Avec cette ligne de vêtements, ALDI rend hommage à son identité de marque. « La collection met ALDI sous les projecteurs d'une manière surprenante. C'est un clin d'œil ludique au culte qui entoure le logo ALDI en Belgique et au-delà », déclare Isabel Henderick, Managing Director Marketing & Communications chez ALDI.

C'est la première fois que le discounter lance une vaste collection de vêtements ALDI. La ligne de vêtements succède aux t-shirts « FestivALDI » de 2019, sur lesquels les logos des marques propres populaires Buval, River, Golden Power et Olé avaient été imprimés.

Campagne des festivals

Ce qui rend la collection encore plus exclusive, c'est que les pièces ne seront pas disponibles dans les rayons des magasins. Pour toute personne souhaitant se procurer ces objets collector, ALDI lancera, à partir du lundi 6 juin, un appel  pour rechercher les visages #Festivaldi de cet été. Les fans d'ALDI peuvent gagner des tenues complètes, ainsi que des billets pour des festivals belges réputés tels que Les Ardentes, Dour Festival et Lokerse Feesten.

ALDI est de plus en plus populaire auprès des jeunes. « Après une crise sanitaire de 2 ans, les jeunes trépignent d’impatience de pouvoir participer de manière insouciante à cet été de festival tant attendu. Avec notre collection Festivaldi, ils peuvent se rendre sur le terrain du festival d'une manière originale », déclare Mme Henderick. « En outre, nous voulons faire comprendre aux jeunes qu’ALDI est un choix malin pour leurs achats festivaliers. Le montant économisé en choisissant nos marques propres engendre un joli petit bonus à dépenser sur le site du festival ».

 

Facebook Opt-out

Un cookie “opt-out “ est activé dans votre navigateur. Celui-ci empêche Facebook Pixels de récolter de nouvelles données.

Rappel pour
Erreur ! Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Souhaitez-vous recevoir une alerte de notre part lorsque l'article est disponible ?

Sélection de date

Jour du rappel
Deux jours avant
Un jour avant
Le jour de l'action
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00
Pour information
  • Pour utiliser notre service de rappel gratuit, vous devez vous authentifier lors de votre première utilisation. Veuillez suivre la procédure suivante : Saisissez votre adresse mail et cliquez sur « Activer le rappel ». Vous recevrez un lien d'activation après quelques minutes. Suivez ce lien à l'étape suivante et activez le service de rappel. Aucune autre authentification n'est nécessaire pour toute utilisation ultérieure.
  • Pour soumettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée se situe dans le futur et que vous avez authentifié votre adresse mail

L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

Rappel activé !

Confirmation de rappel

Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.

Confirmation d'adresse E-mail

Nous vous enverrons encore un message électronique pour confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien dans le message. Si la page de confirmation ne s'ouvre pas, veuillez copier le lien et le coller dans votre navigateur.

regions.regionSwitchHeadline

regions.regionSwitchText
regions.regionSwitchTextExplicitSwitch