Erpe-Mere, le 2e juin 2022 – ALDI Belgique met les petits plats dans les grands avec sa propre collection de vêtements. La collection Festivaldi se compose de survêtements complets, de bobs, de sweats à capuche et de t-shirts au motif caractéristique ALDI à rayures bleu et blanc. Les vêtements exclusifs ne sont pas proposés à la vente, mais pourront être acquis uniquement dans le cadre d’une campagne organisée par le discounter à l'occasion des festivals.
Avec cette ligne de vêtements, ALDI rend hommage à son identité de marque. « La collection met ALDI sous les projecteurs d'une manière surprenante. C'est un clin d'œil ludique au culte qui entoure le logo ALDI en Belgique et au-delà », déclare Isabel Henderick, Managing Director Marketing & Communications chez ALDI.
C'est la première fois que le discounter lance une vaste collection de vêtements ALDI. La ligne de vêtements succède aux t-shirts « FestivALDI » de 2019, sur lesquels les logos des marques propres populaires Buval, River, Golden Power et Olé avaient été imprimés.
Campagne des festivals
Ce qui rend la collection encore plus exclusive, c'est que les pièces ne seront pas disponibles dans les rayons des magasins. Pour toute personne souhaitant se procurer ces objets collector, ALDI lancera, à partir du lundi 6 juin, un appel pour rechercher les visages #Festivaldi de cet été. Les fans d'ALDI peuvent gagner des tenues complètes, ainsi que des billets pour des festivals belges réputés tels que Les Ardentes, Dour Festival et Lokerse Feesten.
ALDI est de plus en plus populaire auprès des jeunes. « Après une crise sanitaire de 2 ans, les jeunes trépignent d’impatience de pouvoir participer de manière insouciante à cet été de festival tant attendu. Avec notre collection Festivaldi, ils peuvent se rendre sur le terrain du festival d'une manière originale », déclare Mme Henderick. « En outre, nous voulons faire comprendre aux jeunes qu’ALDI est un choix malin pour leurs achats festivaliers. Le montant économisé en choisissant nos marques propres engendre un joli petit bonus à dépenser sur le site du festival ».
Un cookie “opt-out “ est activé dans votre navigateur. Celui-ci empêche Facebook Pixels de récolter de nouvelles données.
L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.
Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.
Rappel activé !
Confirmation de rappel
Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.
Confirmation d'adresse E-mail