1. Presse
  2. Le dépliant ALDI couronné à deux reprises

Le dépliant ALDI couronné à deux reprises

26/11/2021

Erpe-Mere, le 26 novembre 2021 – Hier soir, le dépliant ALDI a été couronné « Folder de l’année », tant par les consommateurs que par un jury d'experts. ALDI remporte ainsi le prix du public pour la troisième fois consécutive.

foy

Chaque année, le « Folder de l’année » est élu dans le cadre d'une élection organisée par BD MyShopi. Grâce aux votes massifs du public, le dépliant ALDI a remporté le prix du public dans la catégorie « Supermarchés » pour la troisième fois consécutive.

Cette année, non seulement les consommateurs ont été convaincus, mais également le jury professionnel. Une première pour ALDI, qui a pu remporter ainsi deux prix. Les membres du jury ont fortement apprécié les efforts du dépliant ALDI dans le but de fidéliser davantage les clients, sa contribution constante à la construction de la marque ALDI et son caractère distinctif.

Valeur sûre

« Nous sommes très fiers que notre dépliant ait été couronné deux fois comme meilleur dépliant : aussi bien par le consommateur que par les professionnels du secteur. Nous remercions tous ceux qui ont voté pour le dépliant ALDI », déclare Isabel Henderick, Managing Director Marketing & Communication chez ALDI. « Ce prix est le résultat des efforts fournis par le département MarCom, le département Category Management et notre agence créative BOA. »

Cette reconnaissance confirme une fois de plus l'importance du dépliant ALDI pour les consommateurs. Même à l'heure de la numérisation, le dépliant ALDI sous forme imprimée reste une valeur sûre. « Grâce à notre dépliant, nous informons et inspirons le consommateur belge. Chaque semaine, 4,6 millions d'exemplaires sont distribués, la majorité à domicile. Pour de nombreux Belges, feuilleter le dépliant ALDI est un rituel hebdomadaire fixe », poursuit Isabelle Henderick.

Pouvoir d'achat

« Le dépliant ALDI permet aux consommateurs de planifier leurs achats de manière intelligente », explique-t-elle. « Les consommateurs aiment connaître les offres intéressantes au meilleur rapport qualité-prix. Chaque semaine, nous communiquons nos promos fraîcheur, nos actions ponctuelles et nos nouveaux produits dans notre dépliant. De cette manière, en tant que discounter, nous contribuons au pouvoir d'achat des Belges. »

Le détaillant tient également compte de l'aspect durable du dépliant. Le dépliant ALDI est imprimé sur du papier 100 % recyclé et certifié FSC®. Les consommateurs peuvent également consulter leur dépliant préféré de manière numérique sur le site web d'ALDI, par le biais de l'appli ALDI et sur plusieurs plateformes de dépliants en ligne.

Facebook Opt-out

Un cookie “opt-out “ est activé dans votre navigateur. Celui-ci empêche Facebook Pixels de récolter de nouvelles données.

Rappel pour
Erreur ! Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Souhaitez-vous recevoir une alerte de notre part lorsque l'article est disponible ?

Sélection de date

Jour du rappel
Deux jours avant
Un jour avant
Le jour de l'action
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00
Pour information
  • Pour utiliser notre service de rappel gratuit, vous devez vous authentifier lors de votre première utilisation. Veuillez suivre la procédure suivante : Saisissez votre adresse mail et cliquez sur « Activer le rappel ». Vous recevrez un lien d'activation après quelques minutes. Suivez ce lien à l'étape suivante et activez le service de rappel. Aucune autre authentification n'est nécessaire pour toute utilisation ultérieure.
  • Pour soumettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée se situe dans le futur et que vous avez authentifié votre adresse mail

L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

Rappel activé !

Confirmation de rappel

Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.

Confirmation d'adresse E-mail

Nous vous enverrons encore un message électronique pour confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien dans le message. Si la page de confirmation ne s'ouvre pas, veuillez copier le lien et le coller dans votre navigateur.

regions.regionSwitchHeadline

regions.regionSwitchText
regions.regionSwitchTextExplicitSwitch