29/05/2020
Erpe-Mere, 29 mai 2020 – À partir du 2 juin, ALDI entame le déploiement de viande fraîche au niveau national. Chaque semaine, une quinzaine de magasins répartis dans tout le pays commenceront à proposer de la viande fraîche 100% belge. Le déploiement doit être achevé à la mi-octobre.
Ces dernières années, ALDI a misé énormément sur sa gamme de produits frais. Par exemple, la gamme de fruits et légumes frais et en vrac a été considérablement élargie, la plupart des magasins ont été dotés d'un rayon ‘bake-off’, des fleurs fraîches sont proposées et la chaîne vend des articles de commodité frais tels que des jus, des salades et des plats préparés. Toutes ces mesures contribuent à convaincre les clients qu'ALDI dispose de tout ce dont ils ont besoin pour leur liste de courses hebdomadaire avec une qualité irréprochable.
L'ajout de viande fraîche à la gamme signifie un service supplémentaire important pour le client. Cela fait d'ALDI le magasin parfait de premier arrêt, un magasin où le client trouve tout pour ses besoins quotidiens.
Déploiement progressif
« La viande proposée sera presque exclusivement à 100% d'origine belge », déclare Sven Du Bois, Category Manager Fresh Meat chez ALDI. « Nous aurons plus de 25 articles de viande fraîche dans notre gamme permanente. Cette offre sera régulièrement complétée par des offres temporaires. Pensez par exemple à une offre supplémentaire pour le barbecue. »
Le déploiement de l'offre en viande fraîche se fera par étapes. À partir du 2 juin, une quinzaine de magasins répartis dans tout le pays proposeront de la viande fraîche. Le déploiement sera achevé à la mi-octobre et la grande majorité des magasins ALDI vendront de la viande fraîche.
Transparence et qualité
En termes de transparence et de traçabilité, ALDI est un pionnier absolu en Belgique. « Sur l'emballage de notre viande ou de produits contenant de la viande, il y a un ALDI Transparency Code (ATC) », explique Ruth Broekaert, Manager Corporate Responsibility chez ALDI. « Il consiste en un code QR avec un numéro ATC associé. »
À l'aide d'un smartphone, le client peut scanner le code QR afin d’obtenir des informations sur l'origine du produit. Par exemple, il peut découvrir qui est le fournisseur ou où l'animal a été élevé.
La visibilité qu'ALDI offre dans sa chaîne d'approvisionnement de ses produits est sans égale dans le secteur. « L'ATC est la réponse ultime à la question des clients pour avoir plus d'informations sur l'origine. Ils peuvent ainsi voir par eux-mêmes d'où vient leur viande. Offrir 100% de transparence et de traçabilité dans notre chaîne d'approvisionnement sont des éléments essentiels de notre vision sur la qualité », conclut Broekaert.
Veuillez trouver des images par https://we.tl/t-oZFLLJP5r2
Un cookie “opt-out “ est activé dans votre navigateur. Celui-ci empêche Facebook Pixels de récolter de nouvelles données.
L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.
Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.
Rappel activé !
Confirmation de rappel
Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.
Confirmation d'adresse E-mail